iOS 7.1 : où est passée l'autonomie ?

Alors que l’autonomie des appareils en avait pris un coup en passant d’iOS 6.1 à iOS 7.0, il semblerait que le passage à iOS 7.1 diminue encore l’autonomie des terminaux.

Dès l’annonce de la sortie d’iOS 7.1, la recommandation générale a rapidement été d’installer la dernière mise à jour du système d’exploitation mobile d’Apple. Quelques jours plus tard, les avis sont plus mitigés sur la nécessité de faire cette mise à jour.
C’est en comparant les performances de cette dernière version de l’iOS aux précédentes qu’Ars Technica affirme à la conclusion que cette mise à jour dégraderait l’autonomie des iPhone.

Si les résultats publiés par Ars Technica révèlent que les iPhone 5 et les iPod Touch gagnent quelques minutes supplémentaires d’autonomie, ce n’est pas le cas de l’iPad Mini qui perd quasiment une heure, l’iPhone 5S et l’iPhone 4 près de 20 minutes.

Les résultats obtenus par Ars Technica confirment donc certaines informations qui circulent sur les forums, des plaintes d’utilisateurs au sujet de leurs appareils qui ne tiennent plus la journée complète !

À l’heure actuelle, Apple n’a pas encore communiqué sur le sujet. Il est possible qu’une prochaine mise à jour corrige certains points qui ont apporté cette consommation d’énergie supplémentaire.

iOS 7.1 : des problèmes d'autonomie sur les dispositifs Apple ?
iOS 7.1 : des problèmes d’autonomie sur les dispositifs Apple ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPopCorn Time : le projet renait de ses cendres
Article suivantiPhone 6 : des rumeurs toujours plus précises

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here