iOS 7 : déjà trois mises à jour en perspective

Alors que l’iOS 7 n’est officiellement pas encore diffusé, il faudra attendre le 18 septembre, Apple serait déjà en train de tester des versions 7.0.1, 7.0.2 et 7.1.

Fraichement présenté par Apple, alors qu’elle n’est pour le moment disponible qu’en version Golden Master, ce n’est que le 18 septembre que l’ensemble des utilisateurs pourra découvrir iOS 7. Ce n’est en effet que ce mercredi que la nouvelle version du nouveau système d’exploitation mobile d’Apple sera disponible au téléchargement.

Si on parle bien de la version 7.0, 9to5mac évoque pourtant déjà la présence de traces des versions 7.0.1, 7.0.2 et 7.1 dans ses statistiques web. Cela signifierait donc que la firme à la pomme est déjà en train de tester les prochaines mises à jour.

Cela se confirmerait d’ailleurs par le fait que le point d’origine de ces versions est localisé à Cupertino, San Francisco, Palo Alto.

Ces nouvelles versions incorporent certainement des correctifs de dernières minutes, mais pourraient aussi inclurent le support des nouvelles générations d’iPad et d’iPad Mini, embarquer des fonctionnalités iOS liées aux voitures, comme afficher notamment l’écran de son dispositif sur l’écran principal du tableau de bord d’un véhicule.

Pour la petite anecdote, il faut encore préciser que des traces de l’iOS 8 ont déjà été aperçues dans les statistiques.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité