iOS 7 : déjà trois mises à jour en perspective

Alors que l’iOS 7 n’est officiellement pas encore diffusé, il faudra attendre le 18 septembre, Apple serait déjà en train de tester des versions 7.0.1, 7.0.2 et 7.1.

Fraichement présenté par Apple, alors qu’elle n’est pour le moment disponible qu’en version Golden Master, ce n’est que le 18 septembre que l’ensemble des utilisateurs pourra découvrir iOS 7. Ce n’est en effet que ce mercredi que la nouvelle version du nouveau système d’exploitation mobile d’Apple sera disponible au téléchargement.

Si on parle bien de la version 7.0, 9to5mac évoque pourtant déjà la présence de traces des versions 7.0.1, 7.0.2 et 7.1 dans ses statistiques web. Cela signifierait donc que la firme à la pomme est déjà en train de tester les prochaines mises à jour.

Cela se confirmerait d’ailleurs par le fait que le point d’origine de ces versions est localisé à Cupertino, San Francisco, Palo Alto.

Ces nouvelles versions incorporent certainement des correctifs de dernières minutes, mais pourraient aussi inclurent le support des nouvelles générations d’iPad et d’iPad Mini, embarquer des fonctionnalités iOS liées aux voitures, comme afficher notamment l’écran de son dispositif sur l’écran principal du tableau de bord d’un véhicule.

Pour la petite anecdote, il faut encore préciser que des traces de l’iOS 8 ont déjà été aperçues dans les statistiques.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentChine : la preuve de la censure internet
Article suivantMicrosoft : une déclaration de guerre à Apple sur fond d’offre de reprise des iPad
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here