iOS 7 : est-ce que les utilisateurs seront séduits ?

Apple a frappé fort avec la nouvelle version de son système d’exploitation mobile, iOS 7. Pourtant, alors qu’elle n’est qu’au stade de bêta, certains n’hésitent pas à la critiquer.

« L’iOS 7 est le pire coup qu’Apple a fait depuis longtemps », « Après quelques jours de test d’iOS 7 bêta 1, je dois admettre que je suis sur le point de switcher sur un appareil Android » ou encore « Je suis très déçu des fonctionnalités que j’ai vues dans iOS 7. Rien de révolutionnaire ici. Pas de grandes nouveautés. Juste une peinture d’enfant. », ces commentaires pourraient être ceux des utilisateurs finaux qui découvriront la nouvelle version du son système d’exploitation mobile d’Apple.

Pourtant, ces commentaires correspondent tous à des tweets de Pod2G, le célèbre hacker français à l’origine de nombreuses avancées en matière de Jailbreak.

Si Pod2g semble visiblement peu satisfait de son expérience avec iOS 7, son sentiment pourrait correspondre à celui de nombreux autres utilisateurs lorsqu’ils découvriront la version finale cet automne.

Le plus grave étant certainement l’allusion de passer à l’ennemi, sur Android, ce qui pourrait signifier une sérieuse chute des parts de marché d’Apple dans le secteur des OS mobiles, un secteur déjà largement dominé par Android.

Il ne reste plus qu’à attendre l’avis des utilisateurs, mais il est certain qu’il risque d’être très mitigé !

Tags

One Comment

  1. Comment émettre un avis et semer le doute de ceux qui n’ont pas accès à cet OS en ne se fiant que sur l’avis de Pod2g. Vous oubliez de parler des Nombreux avis plus que positifs sur iOS.

  2. Je ne suis pas du meme avis que Pod2g, je suis un developpeur et j’ai ios 7 beta 2 et c’est le meilleur systeme d’exploitation mobile dans le monde. Je sens qu’android est trop lent et enuyeux, j’attends les prochaines betas d’ios 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker