iOS 7 : la mise à jour 7.0.2 est disponible

Une première mise à jour pour iOS 7 est disponible pour tous les appareils, il s’agit d’iOS 7.0.2.

La mise à jour iOS 7.0.2 est téléchargeable directement via les réglages des iPhone, iPad et iPod Touch 5G. Cette mise à jour corrige notamment la faille de sécurité concernant le contournement de l’écran de verrouillage qui donnait accès aux photos, email et à Twitter, mais réintroduit également une option d’utilisation du clavier grec pour la saisie du code.

Pesant une vingtaine de mégaoctets, cette mise à jour s’applique à tous les appareils sous iOS 7, mais aussi aux iPhone 5S et 5C sou iOS 7.0.1.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentApple : les « gaffes » de l’application Plans refont parler d’elles
Article suivantGoogle : cadeau d’anniversaire en forme d’amélioration de son moteur de recherche
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here