iOS 7 : les nouveautés de la beta 3

Sans parler des bugs corrigés, la bêta 3 d’iOS 7 apporte son lot de nouveautés, principalement des correctifs au niveau de l’interface.

Avec les sorties successives de ses versions bêta, Apple semble vouloir mettre les bouchées doubles en vue de la finalisation de son nouveau système d’exploitation mobile, l’iOS 7. Certes tout n’est pas encore parfait, mais la plateforme devient de plus en plus stable.

En sortant la bêta 4, la firme de Cupertino corrige surtout les bugs qui entachaient les bêtas précédentes. Au niveau des nouvelles fonctionnalités, il faut noter le retour des pastilles pour les événements dans l’application Calendrier, une nouvelle icône Réveil dans le centre de contrôle, une nouvelle animation lors de l’installation d’une application, des nouveaux fonds pour l’application Météo, des améliorations pour l’application Games Center ou encore l’application Musique affichée sur l’écran de verrouillage qui offre désormais davantage de fonctionnalités.

Mais cette version est de loin pas encore finale, plusieurs applications ne fonctionnent toujours pas, le texte affiché dans le centre de notification est visiblement trop grand, l’installation pose encore problème.

D’ailleurs, à ce sujet, que ceux qui souhaiteraient tester cette bêta 3 ne panique pas en fin d’installation lorsqu’il est impossible de déverrouiller la SIM, il suffit d’activer et désactivez le mode Avion, voire de retirer et replacer la carte SIM dans l’appareil pour que cela fonctionne.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : une grosse innovation en perspective ?
Article suivantWhatsApp : Priyanka, ce « virus » qui modifie vos contacts
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here