iOS 7 : Microsoft adapte Skype

En publiant la version 4.13 de Skype pour iOS, Microsoft adapte son application à la nouvelle esthétique d’iOS 7, sans apporter de véritables changements.

En optant pour des polices de caractère plus fines et en faisant disparaitre les effets de relief, Microsoft a relooké Skype pour iOS afin de correspondre au design à plat instauré par la nouvelle version du système d’exploitation mobile d’Apple. Le soin du détail a été poussé jusqu’au point que même les smileys ont suivi cette cure du flat design.

Hormis cela, cette version 4.13 de Skype incorpore ses habituels correctifs. Au niveau des changements, quelques petites modifications sont à signaler comme la disposition du clavier de numérotation qui a été revue pour en faciliter l’utilisation.

Au niveau des nouveautés, on notera juste que la fonction VoiceOver de Skype 4.13 annonce maintenant le nom des expéditeurs lorsqu’un message arrive.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBenchmarks : Samsung n’est pas seul à tricher !
Article suivantAmazon : pourquoi ne pas utiliser son propre service de paiement ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here