iOS 7 : passage à la vitesse supérieure avec des tests plus généralisés ?

La phase d’évaluation de iOS 7 est actuellement toujours réservée aux développeurs. Pourtant, Apple semble vouloir quelque peu élargir son périmètre de test.

Jusqu’à maintenant, les développeurs n’avaient la possibilité que d’enregistrer 100 terminaux, ce qui correspond aux besoins de leurs tests. Pourtant, depuis la sortie de la bêta 6 de iOS 7, certains développeurs peuvent dorénavant enregistrer 200 appareils.

L’augmentation de cette limite va donc permettre aux développeurs d’intensifier leurs tests, mais aussi d’élargir le périmètre de test, par exemple en demandant à plus de personnes de tester leur application, mais aussi le système d’exploitation qui va avec.

Il faut relever que la raison de cette décision reste un mystère, Apple n’ayant pas communiqué à son sujet, surtout qu’il s’agit d’une limite « historique » vieille de plusieurs années. C’est pour cette raison que personne ne sait non plus s’il s’agit d’un privilège accordé à certains développeurs, ou si cela va se généraliser progressivement.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentiPhone 5S : la production tourne à plein régime
Article suivantInternet : le réseau mondial perturbé par une panne de Google

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here