iOS 7 : pour iPhone et iPod, mais pas iPad ?

Est-ce que la disponibilité d’iOS 7 pour l’iPad est remise en cause ? C’est en tout cas ce qu’affirme le site 9to5Mac qui évoque u décalage à la sortie.

Selon une information publiée par le site 9to5Mac, le nouveau système d’exploitation mobile d’Apple, iOS 7, pourrait sortir dans un premier temps pour les iPhone et iPod alors que la sortie pour l’iPad sera différée.

Selon le site, la raison de ce retard se situerait au niveau de la stabilité de l’OS en fonction des différentes tailles.

La sortie d’iOS 7 devant servir de précurseur pour celle de l’iPhone 5S, la priorité serait dès lors clairement mise dans cette direction, ce qui pénaliserait la version pour tablette.

Une chose est certaine, la sortie d’iOS 7 et toujours attendue pour septembre, comme celle de l’iPhone 5S et 5C. Reste donc à savoir pour quels appareils cette nouvelle version sera adaptée. D’ici là, il est également certain qu’Apple continuera à multiplier les versions bêta, histoire de stabiliser au maximum son produit.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung Galaxy Gear smartwatch : les nouveaux détails, plus techniques
Article suivantInstagram : ne touche pas à mon nom !
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here