iOS 7 Tech Talks : Apple va proposer des rencontres aux développeurs à travers le monde

Le concept des Tech Talk n’est pas nouveau, il a déjà été faut pour iOS 5. Il s’agit d’organiser des rencontres avec les développeurs dans plusieurs villes du monde.

Baptisés par Apple « iOS 7 Tech Talks », ces rendez-vous dédiés aux développeurs seront organisés d’octobre à décembre, dans six villes dans le monde, à savoir San Francisco, New York, Tokyo, Shanghai, Berlin et Londres.

Ces rendez-vous seront à chaque fois proposés sous deux formes : le « App Developer Day » à l’intention des développeurs souhaitant perfectionner leurs connaissances générales du système, et le « Game Developer Day » plus spécifique au jeu vidéo.

Apple promet également de rapidement mettre en ligne les vidéos de ces « iOS 7 Tech Talks » sur le portail des développeurs.

Mais attention, tout le monde ne pourra pas participer. Il faut premièrement faire partie du programme développeur iOS, puis avoir la chance d’être tirés au sort parmi tous les candidats inscrits.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAlerte catastrophe : Twitter va proposer son service d’alerte
Article suivantSamsung va lancer un premier smartphone avec écran incurvé
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here