iOS 7 : tout le monde n’est pas content, et ils le disent !

L’iOS 7 était particulièrement attendu de tous les fans de la marque à la pomme. Pourtant, à lire sur les réseaux sociaux que tout le monde n’est pas content.

Disponible depuis mercredi au téléchargement, le déploiement d’iOS 7 ne s’est pas véritablement fait dans la sérénité. Pour s’en convaincre, il suffit de lire l’avis des utilisateurs sur les différents réseaux sociaux. Les principaux griefs évoqués sont les lenteurs de téléchargement et les plantages à répétition lors de l’installation… mais aussi l’espace conséquent à libérer (3 Go).

Alors que ce sont potentiellement 450 millions d’iPhone et d’iPad qui peuvent prétendre à l’installation d’iOS 7, ceux qui s’y sont essayés ne sont pas forcément satisfaits de l’expérience vécue. Fort heureusement, le pic semble être passé dès jeudi matin.

Après ce début un peu chaotique, c’est le débat entre pro- et anti-iOS 7 qui commence, ces derniers reprochant une trop grande similitude avec Android. Dommage pour eux, aucun retour en arrière n’est possible vers une version précédente si iOS 7 a été installé !

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker