iOS 7 : tout le monde n’est pas content, et ils le disent !

L’iOS 7 était particulièrement attendu de tous les fans de la marque à la pomme. Pourtant, à lire sur les réseaux sociaux que tout le monde n’est pas content.

Disponible depuis mercredi au téléchargement, le déploiement d’iOS 7 ne s’est pas véritablement fait dans la sérénité. Pour s’en convaincre, il suffit de lire l’avis des utilisateurs sur les différents réseaux sociaux. Les principaux griefs évoqués sont les lenteurs de téléchargement et les plantages à répétition lors de l’installation… mais aussi l’espace conséquent à libérer (3 Go).

Alors que ce sont potentiellement 450 millions d’iPhone et d’iPad qui peuvent prétendre à l’installation d’iOS 7, ceux qui s’y sont essayés ne sont pas forcément satisfaits de l’expérience vécue. Fort heureusement, le pic semble être passé dès jeudi matin.

Après ce début un peu chaotique, c’est le débat entre pro- et anti-iOS 7 qui commence, ces derniers reprochant une trop grande similitude avec Android. Dommage pour eux, aucun retour en arrière n’est possible vers une version précédente si iOS 7 a été installé !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGTA V : lancement record !
Article suivantAngry Birds Star Wars 2 : déjà au top des téléchargements
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here