iOS 7 : une version Golden Master pour le 5 septembre ?

Maintenant qu’Apple a officialisé son keynote pour le 10 septembre 2013, les choses semblent se précipiter. C’est ainsi que la Golden Master d’iOS 7 pourrait être disponible encore cette semaine.

Les nouveaux produits qui seront présentés par Apple lors du keynote du 10 septembre prochain feront certainement la part belle au nouveau système d’exploitation mobile maison : iOS 7. Alors que le nouvel OS n’est officiellement encore qu’au stade des bêtas, tout le monde s’interroge sur la disponibilité de la version Golden Master.

D’ailleurs, selon le site AppAdvice, l’attente ne devrait pas être longue avec une disponibilité pour cette semaine encore. Ses sources évoquant un déploiement avant la fin de la semaine, histoire de préparer le terrain pour l’événement du 10 septembre. Du côté du site BGR, c’est carrément la date du 5 septembre qui est donnée.

Dans les deux cas, il ne reste plus que quelques heures à attendre pour savoir si l’un ou l’autre a raison.

Il faut préciser que pour ce qui est de la version finale d’iOS 7, elle devrait être téléchargeable après le keynote. Certains parlent de tout de suite après, d’autres du 2 septembre. Là aussi, il faut encore attendre, mais plus que quelques jours.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone : Apple officialise le 10 septembre 2013
Article suivantAndroid : une suprématie mondiale remise en cause en Europe

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here