iOS 7 : va-t-il plaire aux utilisateurs ?

L’iOS n’avait esthétiquement quasiment pas changé depuis la sortie du premier iPhone en 2007. Est-ce que son nouveau design va plaire aux utilisateurs ?

L’iOS, le système d’exploitation mobile d’Apple, est apparu en 2007, en même temps que le premier iPhone. Depuis, son interface fait partie des habitudes de nombreux utilisateurs de terminaux estampillés de la célèbre pomme. C’est lors de l’ouverture de la conférence WWDC 2013, qui se tient cette semaine à San Francisco, qu’Apple a donc levé le voile sur son nouvel iOS 7.

Depuis ce 10 juin 2013 et la présentation d’iOS 7, la nouvelle version du système d’exploitation mobile subit une sérieuse évolution avec une structure entièrement repensée, mais aussi une interface affichant des icônes différentes de celles qui sont désormais entrées dans les mœurs de nombreux utilisateurs. La grande question est donc de savoir si ce lifting en profondeur va plaire aux utilisateurs ?

Cette présentation a aussi été l’occasion pour Apple de présenter un nouveau MacBook Air encore plus léger et avec une plus grande autonomie. Avec 12 heures d’autonomie, il repousse les limites précédemment atteintes tout en incorporant des processeurs Intel Core i5 et Core i7 de quatrième génération et le support de la Wi-Fi802.11ac pour des performances sans fil encore accrues.

L’utilisation du nouveau processeur Intel HD Graphics 5000 offre également un gain de 40% en matière de performance graphique.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle : pourquoi grimacer ? Pour entrer sans entrer son mot de passe !
Article suivantiTunes Radio : Apple officialise sa radio en ligne

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here