iOS 7 : vers un déploiement fulgurant ?

Le nouveau système d’exploitation mobile d’Apple était très attendu, c’est certainement la raison qui explique son déploiement fulgurant.

Officiellement, selon Apple, aucun chiffre n’a pour le moment été communiqué au sujet du déploiement d’iOS 7 auprès de ses utilisateurs. Pourtant, quelques jours à peine après sa mise à disposition, son déploiement semble fulgurant.

Pour s’en convaincre, il suffit de prendre en considération les chiffres annoncés par le site Mac4Ever. Selon ses statistiques, ce sont désormais 79,01% des visiteurs qui visite le site à partir d’une plateforme sous iOS 7.0, 9,80% sous iOS 6.1.3, 3,19% sous iOS 6.1.4, 1,79% pour iOS 6.1.2, 1,75% pour iOS 6.1, 1,69% pour iOS 5.1.1, 1,01% pour iOS 7.0.1 et moins de 1% pour les versions 6.01, 6.0 et 5.0.1.

Pour autant que ces chiffres se vérifient à l’échelle planétaire, ils ont de quoi rendre rêveurs Google et Android avec une certaine homogénéité de l’OS déployé.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBlackBerry : la descente en enfer continue sur fond de licenciements
Article suivantRéseaux sociaux : la face cachée de votre présence sur le net
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.