iOS 8.0.2 : Apple corrige ses bugs

Quelques jours après la diffusion de son nouveau système d’exploitation, Apple publie une première mise à jour pour corriger un certain nombre de bugs. iOS 8 : Apple corrige des dysfonctionnements

La sortie des nouveaux produits d’Apple est une belle réussite commerciale, avec des ventes records pour son nouvel iPhone 6, mais une sortie qui ne s’est pas passée sans anicroche. Victime de plusieurs bugs, les ingénieurs de Cupertino ont proposé un premier correctif : iOS 8.0.1.

Au lieu de corriger des dysfonctionnements, cette mise à jour a apporté plus de problèmes, ce qui a obligé Apple à retirer cette mise à jour et à publier des excuses.

Selon une estimation fournie par la marque à la pomme, ce serait près de 40 000 appareils qui auraient été touchés par les dysfonctionnements liés à iOS 8.0.1, avant que ce correctif ne soit retiré, des problèmes qui touchaient la connexion au réseau cellulaire et le lecteur tactile d’empreintes digitales.

Désormais, c’est un correctif estampillé iOS 8.0.2 qui est disponible, une mise à jour qui semble ne poser aucun problème à l’heure actuelle.

Il est bon de préciser que ce faux pas d’Apple a été sanctionné par la Bourse, mais aussi par la concurrence qui a profité de la situation pour se railler de la marque à la pomme.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité