iOS 8.1.1 : correction de bugs et amélioration des performances

En publiant iOS 8.1.1, Apple corrige plusieurs bugs et améliore les performances de son système d’exploitation mobile sur les anciens appareils.

Alors qu’Apple a lancé iOS 8 il y a deux mois, la firme de Cupertino publie une quatrième mise à jour de son système d’exploitation mobile. Cette version 8.1.1 est disponible pour tous les appareils, de l’iPhone 4S à l’iPhone 6 Plus, en passant par tous les iPad, exceptés ceux de première génération, ainsi que pour la cinquième génération d’iPod.

iOS 8.1.1 corrige plusieurs bugs, sans qu’Apple ne précise exactement quels sont les problèmes que corrige cette version.

La grande nouveauté de cette mise à jour est que les anciens appareils, les iPhone 4S et l’iPad 2, vont bénéficier d’une amélioration des performances, une amélioration qui devrait logiquement aussi concerner l’iPad Mini et l’iPod Touch vu qu’ils possèdent le même genre de hardware. Alors que ces terminaux étaient pénalisés par le passage à iOS 8, il faut espérer que cette version rétablisse des performances acceptables.

Cette version iOS 8.1.1 est d’ores et déjà disponible, elle peut être téléchargée over the air ou via iTunes. Au cas où le terminal ne disposerait pas de suffisamment de place libre, la méthode par iTunes est la meilleure.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFuture capsule spatiale habitée Orion : un peu de technologie européenne
Article suivantLa marque Nokia compte bien revenir… en 2017 ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here