iOS 8.1.2 : une mise à jour essentiellement corrective

Apple vient de mettre à disposition iOS 8.1.2, une nouvelle version de son système d’exploitation mobile qui se veut avant tout corrective.

C’est pratiquement un mois après la sortie de la mise à jour précédente qu’Apple diffuse désormais la version iOS 8.1.2 de son système d’exploitation mobile. Cette nouvelle mouture est mineure et n’apporte aucune nouvelle fonctionnalité.

En fait iOS 8.1.2 corrige des failles de sécurité et certains bugs. Le bug qui provoquait la disparition des sonneries achetées sur iTunes se voit par exemple affubler d’une procédure de restauration pour les récupérer.

À l’occasion de la publication de cette mise à jour, Apple précise qu’iOS 8 est désormais installé sur 63% des appareils compatibles, ce qui est trois points de mieux qu’il y a un mois. Si cette adoption est certes meilleure que celle de la dernière version d’Android, elle est tout de même plus lente que l’adoption à l’époque de la version 7.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLG : une nouvelle G Watch autonome
Article suivantBlackphone mise sur l’ultra sécurité aussi pour son App Store

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here