iOS 8.3 : avec une mise à jour de Twitter ?

La future version iOS 8.3 devrait contenir une mise à jour de Twitter vu que la quatrième bêta de propose plus la fonctionnalité de partage.

La fonctionnalité de partage sur Twitter arrivée avec iOS 5 ne fait plus partie de la quatrième bêta d’iOS 8.3. Cela signifie donc que l’application Twitter pourrait subir quelques changements.
La disparition de cette fonctionnalité n’est certainement pas une perte alors qu’elle n’a pas évolué depuis 2011, surtout qu’elle ne prend pas en charge le partage de plus d’une image ni le partage des vidéos ou des GIF animés, des possibilités pourtant offertes par Twitter.

Cette disparition laisse donc à penser l’arrivée d’une nouvelle version de l’application Twitter pour iOS, une nouvelle mouture qui devrait logiquement proposer un nouveau système de partage par le biais d’une extension pour iOS 8. Cette manière de procéder pourrait servir à forcer le téléchargement de l’application officielle, ce qui serait bien évidemment au détriment des autres applications qui prennent en charge le réseau social.

Normalement, la version finale d’iOS 8.3 est attendue pour le courant du mois d’avril.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentEnfin une explication pour expliquer pourquoi Mercure est si sombre
Article suivantAprès les musées, les festivals interdisent les perches à selfie

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here