iOS 8.3 : bêta ouverte au grand public

Alors qu’iOS 8.2 vient de sortir, Apple prépare déjà iOS 8.3. La dernière version bêta d’iOS 8.3 est publique.

C’est depuis lundi 9 mars que la mise à jour iOS 8.2 est disponible à l’installation. Cette sortie ne signifie pas pour autant que les ingénieurs d’Apple n’ont plus rien à faire, ils travaillent en effet déjà d’arrache-pied sur prochaine version : iOS 8.3.

Cette future version en 8.3 est d’ailleurs à sa troisième version bêta pour les développeurs.

La bonne nouvelle pour tous les impatients, c’est qu’il n’est plus nécessaire de débourser 99 dollars par an pour obtenir le statut de développeur et pouvoir profiter des versions bêta. En effet, la marque à la pomme a décidé que la dernière version bêta d’iOS 8.3 serait ouverte au grand public.

Pour y accéder, il suffit de s’inscrire au programme Apple Seed, le même programme qui avait permis de tester OS X Yosemite.

Il semblerait qu’Apple ait fixé une limite de 100 000 personnes qui peuvent récupérer la version bêta d’iOS 8.3, une limite qui ne semble pas forcément véritablement contraignante vu qu’il semble qu’il y a nettement plus d’utilisateurs qui ont eu accès à cette mise à jour.

Il est bon de préciser aux personnes intéressées qu’il s’agit d’une version bêta, donc non finalisée, ce qui signifie qu’elle peut encore être instable. Par ailleurs, cette future version apporte à première vue très peu de changement pour l’utilisateur, l’essentiel des modifications se faisant dans les profondeurs du système d’exploitation mobile d’Apple.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentEmoji : Facebook remplace « Je me sens gros »
Article suivantJupiter : découverte d’un vaste océan sous la croûte glacée de Ganymède

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here