iOS 8.4 : avec le service de streaming musical d’Apple

On sait qu’iOS 8.2 et 8.3 sont en préparation chez Apple. Une version 8.4 devant apport le service de streaming musical d’Apple serait également dans le pipeline.

On sait déjà qu’Apple a iOS 8.2 et 8.3 dans le pipeline, de nouvelles versions de son système d’exploitation mobile qui doivent notamment apporter la prise en charge de l’Apple Watch. Mais selon 9to5mac, une version estampillée iOS 8.4 serait également dans le pipeline.

Le site avance que cette version serait prévue pour le mois de juin, plus précisément pour la WWDC. Il devrait s’agir de la dernière mise à jour majeure avant l’arrivée d’iOS 9 à l’automne.

Au niveau des fonctionnalités, 9to5mac affirme que cette version iOS 8.4 apportera le service de streaming musical d’Apple sur sa plateforme mobile. Vu que l’annonce du nouveau service de streaming musical devrait intervenir à la WWDC, il semble logique que sa sortie soit liée.

Il est tout de même fait mention d’une sortie qui pourrait peut-être être retardée dans le but de lui donner un plus grand impact.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMemex : un moteur de recherche pour dévoiler le web profond
Article suivantApple : les nouveautés d’iOS 8.3

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here