iOS 8.4 : avec le service de streaming musical d’Apple

On sait qu’iOS 8.2 et 8.3 sont en préparation chez Apple. Une version 8.4 devant apport le service de streaming musical d’Apple serait également dans le pipeline.

On sait déjà qu’Apple a iOS 8.2 et 8.3 dans le pipeline, de nouvelles versions de son système d’exploitation mobile qui doivent notamment apporter la prise en charge de l’Apple Watch. Mais selon 9to5mac, une version estampillée iOS 8.4 serait également dans le pipeline.

Le site avance que cette version serait prévue pour le mois de juin, plus précisément pour la WWDC. Il devrait s’agir de la dernière mise à jour majeure avant l’arrivée d’iOS 9 à l’automne.

Au niveau des fonctionnalités, 9to5mac affirme que cette version iOS 8.4 apportera le service de streaming musical d’Apple sur sa plateforme mobile. Vu que l’annonce du nouveau service de streaming musical devrait intervenir à la WWDC, il semble logique que sa sortie soit liée.

Il est tout de même fait mention d’une sortie qui pourrait peut-être être retardée dans le but de lui donner un plus grand impact.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité