iOS 8 : adopté par 77% des terminaux

Le taux d’adoption d’iOS 8 grimpe, il est désormais de 77% pour les iPhone, iPad et iPod Touch.

Les utilisateurs d’iPhone, iPad et iPod Touch sont de plus en plus en train d’adopter iOS 8. En effet, le taux d’adoption de la dernière version du système d’exploitation mobile d’Apple est désormais de 77%. Il est à noter que la marque à la pomme ne différencie pas iOS 8.0, 8.1 et 8.2 dans ses statistiques.

Pour le reste, 20% des appareils sont encore équipés d’iOS 7 et 3% d’une version antérieure. Vu que ce dernier chiffre n’évolue plus, cela signifie que ce sont essentiellement des utilisateurs d’iOS 7 qui font la mise à jour vers iOS 8, sans oublier les nouveaux appareils, qui contribuent à l’augmentation du taux d’adoption de la dernière version.

Vu qu’iOS 8.2 introduit la prise en charge de l’Apple Watch, qui doit sortir dans un mois, on peut aussi se poser la question si cela n’a pas une influence sur le taux d’adoption d’iOS 8. Ce n’est pas forcément certain vu que 69% des consommateurs américains indiquent qu’ils ne sont pas intéressés à faire l’acquisition d’une montre connectée.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker