iOS 8 : plus de 1 million de téléchargements pour SwiftKey

Lancé en même temps qu’iOS 8, le clavier de SwiftKey a été téléchargé plus de 1 million de fois en 24 heures.

Parmi les nouveautés proposées par iOS 8, les utilisateurs ont désormais la possibilité d’installer des claviers tiers. C’est ainsi que SwiftKey a lancé son propre clavier en même temps que le nouveau système d’exploitation mobile d’Apple.

Selon le chiffre de téléchargements de SwiftKey, la possibilité d’installer des claviers tiers était un réel besoin des utilisateurs vu que son clavier a été téléchargé plus de 1 million de fois en 24 heures.

Hormis le fait de suggérer que les utilisateurs ont réellement besoin d’un clavier tiers, ce nombre de téléchargements traduit surtout le fait que SwiftKey est gratuit, ce qui pousse les utilisateurs à tester cette solution plutôt que celle de Swype et Fleksy qui sont payants. Par la suite, il faudra encore savoir si ce clavier tiers sera réellement utilisé ou si les utilisateurs se contenteront de celui proposé par iOS 8, voire d’une solution payante.

SwiftKey pour iOS atteint 1 million de téléchargements en 24 heures
SwiftKey pour iOS atteint 1 million de téléchargements en 24 heures

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMobistar compte séduire par des événements ponctuels
Article suivantMicrosoft : 2 100 emplois de plus à la trappe

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here