iOS 8 : déjà des nouveautés en perspectives

Qu’est qu’Apple va nous réserver comme surprises avec son nouveau système d’exploitation mobile iOS 8 ? De premiers clichés nous en disent plus…

Alors qu’il est certain qu’on ne saura officiellement rien d’iOS 8 tant qu’Apple ne l’aura pas présenté, un utilisateur du réseau social chinois Weibo vient de publier deux captures d’écran du futur iOS 8.

C’est de cette manière que, outre les applications habituelles, on découvre quatre nouvelles applis : TextEdit, Aperçu, Tips et Healhtbook.

Selon toute vraisemblance, TextEdit et Aperçu seraient la déclinaison mobile de ces logiciels, alors que Tip devrait être une application logiquement de conseils et Healhtbook le carnet de santé déjà évoqué par les rumeurs.

S’il est évident que rien n’est encore définitif au niveau du visuel, et que l’on ne sait rien au niveau des applications elles-mêmes, ces premières captures d’écran confirment en tout cas qu’Apple compte englober des fonctionnalités liées à la santé dans son nouvel iOS.

Pour finir, il est bon de préciser que le très informé site 9to5mac confirme que ces photos sont authentiques.

IOS 8 : nouveaux détails sur les changements envisagés
IOS 8 : nouveaux détails sur les changements envisagés

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentChromecast : une nouvelle ère de télévision en France
Article suivantApple remercie les Hackers à la sortie de l'iOS 7.1 !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here