iOS 8 : une dernière bêta privée ?

Les testeurs n’ont pas reçu de nouvelle version bêta d’iOS 8 hier soir. Selon BGR, cette bêta sera privée.

Alors que l’officialisation de l’iPhone 6 est attendue pour le mois de septembre, le temps presse pour valider la dernière version du système d’exploitation mobile : iOS 8.

À cet effet, beaucoup de testeurs attendaient hier soir une nouvelle version bêta d’iOS 8, une mouture qu’ils n’ont pas reçue. Pour cause, le site BGR affirme que cette version existe bien, mais qu’elle a été diffusée qu’à un usage interne et à ses partenaires, en l’occurrence les opérateurs de télécom.

Cette publication ciblée pourrait laisser à penser que cette bêta pourrait être la dernière version en tant que telle avant la sortie de la « Gold Master », soit la préversion finale qui ne devrait pratiquement comporter plus aucun bug.

Toujours selon BGR le délai du 5 septembre a été imposé aux partenaires d’Apple pour qu’ils valident cette version.

iOS 8 : Apple aurait envoyé la bêta 6 à ses partenaires
iOS 8 : Apple aurait envoyé la bêta 6 à ses partenaires

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 6 : tout le monde attend un lancement record
Article suivantiPhone 6 : peut-il faire un flop commercial ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here