iOS 8 : quoi de neuf avec la bêta 3 ?

Disponible depuis lundi soir, iOS 8 bêta 3 apporte son lot de nouveautés. Quelles sont-elles ?

C’est lundi soir qu’Apple a publié iOS 8 bêta 3, une nouvelle version de son système d’exploitation mobile. Si cette nouvelle mouture corrige certains bugs et améliore la fluidité, elle apporte également plusieurs nouveautés. Selon les premiers retours, voici ce que cette version amène :

· « Continuité » est désormais disponible, cette fonctionnalité permettant de commencer une tâche sur un iPhone/iPad et de la poursuivre aussitôt sur un Mac, le vice versa étant bien évidemment possible.
· Il est désormais possible de migrer ses données vers iCloud Drive en lieu et place de « Documents et Données » sous iOS 7.
· « QuickType » est désormais proposée en tant qu’option, ce qui signifie qu’il est possible de l’activer ou de la désactiver via les réglages d’iOS 8.
· L’application « Météo » enregistre quelques changements.
· De nouveaux fonds d’écran sont disponibles.
· Les vidéos reçues par iMessage peuvent être désormais sauvegardées.

Il faut encore préciser qu’iOS 8 bêta 3 est disponible au téléchargement à partir de l’espace dédié aux développeurs ou via les paramètres d’iOS (« Réglages » à « Général » à « Mise à jour logicielle ») et que cette version est compatible avec les iPhone 4S et suivants ainsi que les iPad 2 et plus récents et les iPod Touch de 5e génération.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker