iOS 8 : quoi de neuf avec la bêta 3 ?

Disponible depuis lundi soir, iOS 8 bêta 3 apporte son lot de nouveautés. Quelles sont-elles ?

C’est lundi soir qu’Apple a publié iOS 8 bêta 3, une nouvelle version de son système d’exploitation mobile. Si cette nouvelle mouture corrige certains bugs et améliore la fluidité, elle apporte également plusieurs nouveautés. Selon les premiers retours, voici ce que cette version amène :

· « Continuité » est désormais disponible, cette fonctionnalité permettant de commencer une tâche sur un iPhone/iPad et de la poursuivre aussitôt sur un Mac, le vice versa étant bien évidemment possible.
· Il est désormais possible de migrer ses données vers iCloud Drive en lieu et place de « Documents et Données » sous iOS 7.
· « QuickType » est désormais proposée en tant qu’option, ce qui signifie qu’il est possible de l’activer ou de la désactiver via les réglages d’iOS 8.
· L’application « Météo » enregistre quelques changements.
· De nouveaux fonds d’écran sont disponibles.
· Les vidéos reçues par iMessage peuvent être désormais sauvegardées.

Il faut encore préciser qu’iOS 8 bêta 3 est disponible au téléchargement à partir de l’espace dédié aux développeurs ou via les paramètres d’iOS (« Réglages » à « Général » à « Mise à jour logicielle ») et que cette version est compatible avec les iPhone 4S et suivants ainsi que les iPad 2 et plus récents et les iPod Touch de 5e génération.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentVers un rajeunissement du conseil d’administration d’Apple ?
Article suivantBrevet 2014 : 815 723 candidats attendent leurs résultats

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here