iOS 8 se dévoile sur un « faux » iPhone 6

Maintenant qu’iOS 8 est dévoilé, que donnera le nouveau système d’exploitation sur l’écran d’un iPhone 6 ? C’est ce que propose Tom Rich dans une vidéo sur YouTube.

On a beau savoir exactement ce que donne iOS 8 sur un iPhone actuel, qu’en sera-t-il sur un iPhone 6 qui sera équipé d’un plus écran ? C’est pour répondre à cette question que Tom Rich a publié sur YouTube une vidéo montrant ce que cela pourrait donner.

C’est sur la base d’une maquette d’un iPhone 6 de 4,7 pouces que Tom Rich a utilisé quelques effets spéciaux pour faire cohabiter iOS 8 sur ce « faux » iPhone 6.

Il faut souligner que le but de cette vidéo n’est pas de présenter l’iPhone 6, mais simplement de se faire une idée du rendu d’iOS 8 sur un écran plus grand. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette démonstration est pour le moment convaincante.

Il ne reste donc plus qu’à attendre la véritable présentation de l’iPhone 6 pour savoir si Tom Rich a vu juste.

Un aperçu d'iOS 8 sur le grand écran d'un (faux) iPhone 6
Un aperçu d’iOS 8 sur le grand écran d’un (faux) iPhone 6

En vidéo :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentConquête de Mars : demi-échec pour la NASA
Article suivantThe Internet’s Own Boy : un documentaire sur la vie d’Aaron Swartz

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here