iOS 8 : tout ne sera pas dévoilé lors de la WWDC 2014

Alors que tout le monde impatiemment de découvrir iOS 8 à l’occasion de la keynote inaugurale de la WWDC 2014, toutes les fonctionnalités de la nouvelle version du système d’exploitation mobile d’Apple ne seront pas présentées.

Il ne reste plus que quelques heures avant l’ouverture de la WorldWide Developers Conference (WWDC) 2014, mais l’impatience de découvrir les nouveautés d’Apple est déjà palpable. Si on sait que la nouvelle version du système d’exploitation mobile estampillé de la pomme devrait être présentée, on apprend également que tout ne sera pas dévoilé à l’occasion de cette keynote.

En effet, alors que la fonction de partage d’écran « split screen » est particulièrement attendue, le journaliste Brian X. Chen du New York Times affirme que cette fonctionnalité ne sera pas à l’ordre du jour de cette keynote.

Il est vrai que, rétroactivement parlant, Apple profite souvent de sa conférence WWDC pour présenter les grandes lignes de son nouvel iOS au début juin alors que ses ingénieurs peaufinent toutes les fonctionnalités jusqu’à la sortie de la version finale, courant septembre.

Dès lors, alors que tout le monde attend impatiemment cette présentation d’iOS 8, saura-t-elle mettre en avant suffisamment d’innovation pour nous faire patienter jusqu’à cet automne ?

iOS 8 : l'écran partagé pas encore prêt pour la WWDC
iOS 8 : l’écran partagé pas encore prêt pour la WWDC

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent360Cam : la caméra Full HD à 360° de Giroptic
Article suivantXC90 : Volvo adopte un écran 12 pouces et CarPlay

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here