iOS 9 : il faut attendre la semaine prochaine pour profiter d’Apple Music

Le service de streaming musical est disponible depuis mardi 30 pour les utilisateurs d’iOS 8 qui sont passés à la version 8.4. Pour les testeurs d’iOS 9, il faudra patienter jusqu’à la semaine prochaine.

Le service de streaming musical Apple Music est disponible depuis ce mardi 30 juin. Il a été lancé via le déploiement de la mise à jour iOS 8.4 et iTunes 12.2. Si cette mise à jour concerne tous les utilisateurs d’appareils sous iOS 8, elle ne concerne par contre pas ceux qui sont déjà sous iOS 9.

Récemment, Eddy Cue, l’un des vice-présidents d’Apple, avait annoncé la disponibilité d’une bêta 3 d’iOS 9, mais sans préciser la date de sa sortie. Via Twitter, il vient de confirmer que cette nouvelle version arrivera « au début de la semaine prochaine » et qu’elle inclura Apple Music.

Cette sortie n’a rien de surprenant, malgré le lancement d’Apple Music. En effet, la marque à la pomme a pour habitude de proposer une nouvelle bêta toutes les deux semaines, ce qui signifie que la bêta 3 qui sera disponible la semaine prochaine respecte ce calendrier.

Eddy Cue a également précisé que la qualité sonore, le bitrate, est dépendante du type de connexion sans fil.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent86% des automobilistes français se font guider par un GPS
Article suivantGoogle présente des excuses pour son application Photos

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here