iOS 9 : il faut attendre la semaine prochaine pour profiter d’Apple Music

Le service de streaming musical est disponible depuis mardi 30 pour les utilisateurs d’iOS 8 qui sont passés à la version 8.4. Pour les testeurs d’iOS 9, il faudra patienter jusqu’à la semaine prochaine.

Le service de streaming musical Apple Music est disponible depuis ce mardi 30 juin. Il a été lancé via le déploiement de la mise à jour iOS 8.4 et iTunes 12.2. Si cette mise à jour concerne tous les utilisateurs d’appareils sous iOS 8, elle ne concerne par contre pas ceux qui sont déjà sous iOS 9.

Récemment, Eddy Cue, l’un des vice-présidents d’Apple, avait annoncé la disponibilité d’une bêta 3 d’iOS 9, mais sans préciser la date de sa sortie. Via Twitter, il vient de confirmer que cette nouvelle version arrivera « au début de la semaine prochaine » et qu’elle inclura Apple Music.

Cette sortie n’a rien de surprenant, malgré le lancement d’Apple Music. En effet, la marque à la pomme a pour habitude de proposer une nouvelle bêta toutes les deux semaines, ce qui signifie que la bêta 3 qui sera disponible la semaine prochaine respecte ce calendrier.

Eddy Cue a également précisé que la qualité sonore, le bitrate, est dépendante du type de connexion sans fil.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité