iOS 9 : Twitch facilite le multitâche

Bonne nouvelle pour les joueurs adeptes de Twitch, la dernière version pour iOS facilite le multitâche.

À l’instar de la version disponible sur Android depuis un mois, Twitch pour iOS a droit à une mise à jour qui facilite le multitâche. Concrètement, cette mise à jour permet de suivre la diffusion sur Twitch de son jeu préféré tout en faisant autre chose.

Simplement, cette nouvelle version de Twitch pour iOS permet d’afficher simultanément la partie que l’on suit et un navigateur web ou une autre application, ce qui permet à l’utilisateur de faire autre chose tout en ayant en permanence un œil sur la partie en cours.

Cette nouvelle version apporte également quelques améliorations plus spécifiques à iOS 9, comme le sac à malices.

Sur son blog officiel, Twitch précise que son application est disponible pour pratiquement tous les nouveaux iPad. Toutefois, le mode d’affichage fractionné n’est disponible que pour les iPad Air 2 et iPad Mini 4.

De plus, chaque fois que vous cliquerez sur un lien Twitch, c’est désormais l’application Twitch qui s’ouvrira et non plus une autre page de site dans le navigateur mobile.
Par contre, vous ne pouvez toujours pas diffuser vos parties, seulement les regarder.

Source : Twitch

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentL’Homme moderne serait arrivé en Chine bien avant de s’installer en Europe
Article suivantPersonne n’utilise le Centre de notification de Chrome, alors Google va le supprimer

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here