iOS : Apple autorise des applications plus volumineuses

Désormais, Apple autorise des applications plus volumineuses pour iOS, elles peuvent désormais atteindre 4 Go.

Bonne nouvelle pour les développeurs, mais aussi pour les utilisateurs. En effet, Apple autorise des applications plus volumineuses pour iOS, elles peuvent désormais atteindre 4 Go.
La firme de Cupertino vient de décider de modifier quelques-unes de ses politiques concernant son App Store. C’est ainsi qu’elle autorise des applications plus volumineuses.

Alors que les développeurs avaient jusqu’à présent la crainte que leur application pesant 2 Go ne passe pas la rampe, ils peuvent sereinement les proposer sans risque d’être refusée en raison de leur taille.

Du point de vue des utilisateurs, ce changement laisse espérer des applications plus grosses, notamment des jeux qui pourraient devenir plus complexes et intégrer de meilleurs graphiques.

Il est à souligner qu’Apple applique ce genre de changement que très rarement.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle veut répondre aux questions médicales
Article suivantISS : le robot androïde Kirobo revient sur Terre

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here