iOS : Apple corrige un « bug » vieux de 2 ans !

Il aura fallu attendre 2 ans pour qu’Apple corrige un bug, c’est-à-dire attendre l’arrivée de la quatrième bêta d’iOS 7.

Tous les utilisateurs auront certainement remarqué le « 1 » du calendrier, un chiffre inesthétique comparativement aux autres vus qui n’est pas centré. Après deux ans, ce « bug » purement esthétique a enfin disparu avec l’arrivée de la quatrième bêta d’iOS 7.

Excentré à gauche, le « 1 » du calendrier était affreusement mal positionné. Outre certainement un grand nombre de feedbacks d’utilisateurs, la correction de ce bug graphique pourrait aussi signifier un retour au perfectionnisme cher à Apple.

Il ne reste plus qu’à espérer que tout iOS 7 sera à la hauteur de cette correction, avec une traque systématique du moindre détail, du moindre bug. Il est certain que la sortie d’iOS 6 a laissé des séquelles qu’Apple ne compte pas reproduire, l’application Plan par exemple.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPad 5 – iPhone 5C : est-ce que ce sont les vidéos des coques définitives ?
Article suivantAndroid : attention le FBI vous écoute !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here