iOS : avec deux assistants vocaux ?

Siri fait partie intégrante de l’iOS, mais l’arrivée de Google Now, l’assistant vocal du géant internet, sur iOS vous offrira deux possibilités de faire vos recherches.

Dans Android Jelly Bean, la dernière version du système d’exploitation mobile de Google, un service similaire à Siri, Google Now, est apparu. Ce service permet de poser des questions au téléphone, demander un horaire de cinéma, une prévision météorologique, la définition d’un mot ou l’adresse du garagiste le plus proche…

S’il n’est pas étonnant que le leader des moteurs de recherche, Google, ait développé son propre assistant vocal, celui-ci pourrait prochainement arriver sur iOS, pour autant que l’application de Google soit approuvée par l’App Store.

Dès lors, vous aurez deux possibilités pour faire vos recherches vocales sur votre iDevice, avec un petit avantage pour Google Now par rapport à Siri : l’application n’est pas limitée à l’iPhone 4S !

Par ailleurs, Google Now est également capable de calculer l’itinéraire d’un point A vers un point B, ce qui pourrait être le signe d’une possible arrivée de Google Navigation sur iOS…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMobile : les forfaits sans engagement de NRJ Mobile
Article suivantiPhone 5 : une nouvelle connectique au détriment de l’écologie

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here