iOS : avec deux assistants vocaux ?

Siri fait partie intégrante de l’iOS, mais l’arrivée de Google Now, l’assistant vocal du géant internet, sur iOS vous offrira deux possibilités de faire vos recherches.

Dans Android Jelly Bean, la dernière version du système d’exploitation mobile de Google, un service similaire à Siri, Google Now, est apparu. Ce service permet de poser des questions au téléphone, demander un horaire de cinéma, une prévision météorologique, la définition d’un mot ou l’adresse du garagiste le plus proche…

S’il n’est pas étonnant que le leader des moteurs de recherche, Google, ait développé son propre assistant vocal, celui-ci pourrait prochainement arriver sur iOS, pour autant que l’application de Google soit approuvée par l’App Store.

Dès lors, vous aurez deux possibilités pour faire vos recherches vocales sur votre iDevice, avec un petit avantage pour Google Now par rapport à Siri : l’application n’est pas limitée à l’iPhone 4S !

Par ailleurs, Google Now est également capable de calculer l’itinéraire d’un point A vers un point B, ce qui pourrait être le signe d’une possible arrivée de Google Navigation sur iOS…

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité