iOS : Chrome 29 économise la bande passante et devint oral

En proposant la version 29 de son navigateur Chrome pour iOS, Google ajoute quelques fonctionnalités intéressantes pour les utilisateurs.

Google vient de mettre à disposition Chrome 29 pour iOS, une mise jour qui améliore sa stabilité et sa sécurité tout en corrigeant certains bugs. Hormis cela, cette nouvelle version intègre quelques fonctionnalités intéressantes.

En utilisant ses propres serveurs pour réduire au maximum la bande passante utilisée en compressant les pages, Chrome 29 est plus rapide et plus économe bande passante, une chose très utile pour les utilisateurs tributaires d’un abonnement data limité. Il suffit de se rendre dans les réglages pour se faire une idée des économies réalisées en termes de coût des données.

Cette version 29 intègre aussi la recherche vocale avec une réponse également orale, un système déjà en service aux États-Unis depuis un certain temps.

Pour finir, Chrome 29 améliore sa fonctionnalité d’authentification unique avec les autres applications Google, ce qui contribue également à économiser un peu de temps.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité