iOS : espoirs de voir un nouveau jailbreak untethered

La sortie de a mise à jour iOS 6.1.3 a mis fin à l’utilisation du programme de jailbreak evasi0n, pourtant rien n’est encore perdu pour les adeptes des terminaux jailbreakés.

La sortie de la mise à jour iOS 6.1.3 a été un véritable coup dur pour tous les utilisateurs de terminaux jailbreaké car, en colmatant plusieurs failles, Apple a bloqué evasi0n. En réponse, les membres de la team Evad3rs avaient expliqué que d’autres failles étaient disponibles, mais qu’elles seraient précieusement conservées en vue d’un jailbreak pour iOS 7 qui devrait sortir durant l’année.

Si ces nouvelles avaient fait un peu l’effet d’une douche froide pour de nombreux adeptes de jailbreak, P0sixninja vient de relancer l’espoir de voir prochainement un nouveau jailbreak untethered. En effet, il vient d’annoncer qu’il allait travailler seul sur une nouvelle mouture, une version entièrement créée par lui, avec des failles qu’il a déjà trouvées.

Aucune date n’a été donnée, ni s’il arrive sortir une version avant l’arrivée d’iOS 7, mais les affirmations de P0sixninja peuvent être considérées comme crédibles, il a notamment participé à plusieurs projets de jailbreak dans le passé : GreenPois0n, Absinthe, etc.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPad Mini : ce n’est pas une marque ?
Article suivantCommunication sur internet : vers une censure de l’Arabie Saoudite ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here