iOS : Facebook 10.0 ajoute un mode hors connexion

Facebook 10.0 pour iOS est désormais disponible dans l’App Store, une version qui s’enrichit d’un nouveau mode hors connexion.

À l’instar de toutes les mises à jour de l’application Facebook, la version 10.0 apporte son lot de corrections. Mais plus intéressant, cette dernière mouture s’enrichit de nouvelles fonctionnalités, comme un nouveau mode hors connexion.

Désormais, un mobinaute n’a plus à se préoccuper d’être connecté ou pas, il peut rédiger son statut depuis n’importe où, y compris lorsque le mode Avion est activé. C’est l’application, dès qu’elle détectera une connexion à un réseau, qui se chargera de poster automatiquement les nouveaux messages et statuts.

Hormis ce nouveau mode hors connexion, Facebook 10.0 améliore le chargement du fil d’actualité pour les possesseurs d’anciens iPhone et iPad, ce qui leur apportera un meilleur confort d’utilisation avec une application plus réactive.

Au niveau social, cette nouvelle version propose également des suggestions de contenus en se basant, par exemple, sur la position géographique du mobinaute, ou des films et musique en relation avec les derniers films visionnés ou les dernières musiques écoutées.

Pour finir, il est inutile de préciser que Facebook 10.0 est toujours proposé gratuitement dans l’App Store.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAustralie : découverte des spermatozoïdes fossilisés les plus anciens jamais découverts
Article suivantAvec son Lifeband Touch et ses Heart Rate, LG se met à l'écoute de votre santé

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here