iOS : Gmail améliore sa gestion des pièces jointes

L’application Gmail pour iOS passe en version 2.4, une nouvelle mouture qui améliore grandement la gestion des pièces jointes aux mails.

La version 2.4 de Gmail pour iOS améliore la gestion des pièces jointes notamment en autorisant de les prévisualiser dans des vignettes plus grandes, ou de les visualiser en plein écran. Cette possibilité contribuera grandement au confort d’utilisation de l’application de messagerie.

De plus, cette version 2.4 intègre également mieux les autres services de Google, comme Google Drive et Google+. Dorénavant, les liens mèneront directement à l’application respective, pour autant que l’application soit installée, bien évidemment. Pour ceux qui ne seraient pas intéressés par cette fonctionnalité, elle est activable/désactivable dans les paramètres de l’application.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentVirgin Mobile : le contrôle parental sur smartphone en plus
Article suivantWindows XP : est-ce que les patchs continueront après avril 2014 ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour, je voudrais revenir à l’ancienne messagerie de Gmail, la nouvelle ne m’intéresse pas … est-ce que vous pouvez m’aider ? Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here