iOS : Gmail relève désormais vos mails en arrière-plan

Alors que les autres services proposent quasiment tous de relever les mails en arrière-plan, la dernière version de Gmail pour iOS introduit cette fonctionnalité très attendue.

Devoir patienter pour que ses mails soient relevés n’est désormais plus nécessaire avec la nouvelle version de Gmail pour iOS. À l’instar de ce que les autres applications de messagerie proposent, Gmail est désormais capable d’en faire de même.

Il aura donc fallu six mois aux développeurs de Gmail pour programmer cette fonctionnalité, une possibilité qui est intégrée à la version 3.0 de Gmail pour iOS. Cette nouvelle version est d’ailleurs d’ores et déjà disponible sur l’App Store.

Hormis le fait de pouvoir relever les mails en arrière-plan, Gmail pour iOS 3.0 permet aussi de s’identifier dans toutes les autres applications utilisant votre compte Google, sans devoir ressaisir son adresse mail et son mot de passe.

Pour finir, afin de préserver l’autonomie de votre batterie, il est bien évidemment inutile d’opter pour une fréquence trop élevée pour relever vos mails.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLa découverte du plus grand dinosaure carnivore d’Europe
Article suivantEspace : collision galactique en direct

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here