iOS : Gmail relève désormais vos mails en arrière-plan

Alors que les autres services proposent quasiment tous de relever les mails en arrière-plan, la dernière version de Gmail pour iOS introduit cette fonctionnalité très attendue.

Devoir patienter pour que ses mails soient relevés n’est désormais plus nécessaire avec la nouvelle version de Gmail pour iOS. À l’instar de ce que les autres applications de messagerie proposent, Gmail est désormais capable d’en faire de même.

Il aura donc fallu six mois aux développeurs de Gmail pour programmer cette fonctionnalité, une possibilité qui est intégrée à la version 3.0 de Gmail pour iOS. Cette nouvelle version est d’ailleurs d’ores et déjà disponible sur l’App Store.

Hormis le fait de pouvoir relever les mails en arrière-plan, Gmail pour iOS 3.0 permet aussi de s’identifier dans toutes les autres applications utilisant votre compte Google, sans devoir ressaisir son adresse mail et son mot de passe.

Pour finir, afin de préserver l’autonomie de votre batterie, il est bien évidemment inutile d’opter pour une fréquence trop élevée pour relever vos mails.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker