iOS : Google Maps se met à niveau de la version Android

La nouvelle appli Google Maps 2.0 est désormais disponible pour iOS. Cette version apporte la compatibilité avec l’iPad, mais aussi des fonctionnalités pour le moment réservée à la version Android.

Google Maps 2.0 est gratuitement disponible sur l’App Store, cette nouvelle version est compatible avec tous les appareils sous iOS 6.0 minimum, c’est-à-dire les iPhone dès la version 3GS, les iPod Touch à partir de la 3e génération, l’iPad Mini ainsi que tous les iPad dès la version 2.

Outre le fait de supporter pour la première fois l’iPad, Google Maps 2.0 apporte de nouvelles fonctionnalités pour le moment réservées uniquement à la version Android, comme les mises à jour en temps réel de la circulation et des accidents, une amélioration des recherches dans votre voisinage, l’accès à des plans d’intérieur (si disponible) comme des centres commerciaux, des stations de transports en commun, des aéroports, etc.

La seule chose qui est à déplorer est que le mode hors ligne n’est toujours pas disponible sur iOS alors qu’il l’est sur Android.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker