iOS : Google Now va prochainement concurrencer Siri

C’est en juin 2012 que Google Now avait été dévoilé, il faisait partie des principales nouveautés d’Android 4.1. L’application pourrait prochainement arriver pour iOS afin de concurrencer Siri.

Google Now est l’assistant personnel pour les terminaux Android à partir de la version 4.1 Jelly Bean dans lesquelles il est en natif. Via des requêtes vocales, Google Now exécute des tâches, mais fournit aussi des recommandations à l’utilisateur selon ce qu’il trouve sur le web.

Mais voilà, l’univers Android ne semble plus suffire à Google qui lorgne du côté d’iOS. En effet, à en croire une vidéo publiée sur le site Engadget, le célèbre moteur de recherche prépare une adaptation iOS de son Google Now, ce qui pourrait être un sérieux concurrent à Siri.

Toujours selon Engadget, la version iOS de Google Now pourrait être lancée en mai prochain à l’occasion de la conférence Google I/O.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBouygues Telecom : enfin l’iPhone en 4G !
Article suivantFacebook : vers une instauration des hashtags ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here