iOS : grand retour du lecteur multimédia VLC

Retiré de l’App Store il y a quelques semaines, le lecteur multimédia VLC s’apprête à faire son grand retour avec une nouvelle version optimisée pour les iPhone 6 et 6 Plus.

C’est pour une raison indéterminée que le lecteur multimédia VLC a été retiré de l’App Store il y a quelques semaines. Cette disparition n’aura finalement pas été si catastrophique que cela vu qu’une nouvelle version est d’ores et déjà annoncée.

C’est par le biais de Twitter que Felix Paul Kühn, le principal développeur du célèbre lecteur multimédia pour iOS et OS X, a annoncé le retour imminent du lecteur VLC dans l’App Store. Il précise être à la recherche d’au moins 500 volontaires pour tester une version bêta de cette prochaine mouture.

Récemment soumise à Apple, cette version sera proposée en test via Testflight, le système racheté par la marque à la pomme qui permet de tester des applications avant leur mise à disposition du grand public.

Si la date de sortie de cette nouvelle version pour iOS n’est pour le moment pas encore connue, on sait déjà que cette mouture sera optimisée pour les iPhone 6 et 6 Plus.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDes Google Glass 2 équipées d’une puce Intel ?
Article suivantLe directeur de l’activité Xbox au Japon démissionne

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here