iOS : Instagram ajoute l’importation de vidéos

Tous les possesseurs d’iPhone seront ravis de découvrir à version 4.1 d’Instagram, une nouvelle version qui permet désormais d’importer les vidéos réalisées sur son iPhone.

La version 4.1 de l’application Instagram est en cours de déploiement dans l’App Store, elle sera donc prochainement et gratuitement disponible pour tous les utilisateurs. Cette nouvelle mouture incorpore l’importation des vidéos réalisées sur son terminal, une nouveauté qui ravira certainement de nombreux utilisateurs.

Outre le fait d’uniquement permettre l’importation de vidéos, plusieurs outils sont disponibles pour couper la vidéo, pour ne conserver que les meilleurs extraits, ou pour rogner certains contours, afin de supprimer l’inutile.

Si cette version 4.1 fait la part belle à la vidéo, la photo n’est pas pour autant oubliée avec un nouvel outil exclusivement dédié à iOS, un outil permettant de réajuster automatiquement les clichés capturés.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Chrome : laxisme au niveau de la gestion des mots de passe ?
Article suivantiPhone 5C : un « C » pour « Color » ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here