iOS : la version 6.1.2 pour bientôt

Apple devrait d’ici quelques jours proposer une nouvelle mise à jour de son système d’exploitation mobile afin de corriger de nombreux problèmes de sécurité.

À l’instar de l’iOS 6 en général, avec notamment l’épisode de Plan, cette mouture du système d’exploitation mobile d’Apple connaît de nombreux problèmes. Après le système de cartographie, il faut ajouter la vulnérabilité du mot de passe, mais aussi le bug avec Microsoft Exchange, sans parler des problèmes rencontrés par certains utilisateurs à se connecter à certains réseaux mobiles.

C’est pour cela que la firme de Cupertino a déjà sorti plusieurs mises à jour et va d’ailleurs, d’ici quelques jours, publier une version iOS 6.1.2. « Apple prend très au sérieux la sécurité de ses utilisateurs. Nous sommes aux courants de ces problèmes et nous les réglerons dans une prochaine mise à jour logicielle », a ainsi déclaré Trudy Muller, le porte-parole d’Apple.

Pour ceux qui veulent rapidement mettre à jour leur iDevice, il suffit d’aller régulièrement contrôler dans « Réglages » à « Général » à « Mise à jour logicielle » et de vérifier sa disponibilité.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJailbreak : evasi0n toujours compatible avec iOS 6.1.2
Article suivantFree Mobile : les performances de son réseau fixe épinglé par Google

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here