iOS : l’application Doodle devient plus sociale

Une nouvelle version de l’application est dès à présent disponible sur l’App Store. Cette nouvelle mouture adopte un nouveau design et se veut surtout plus sociale.

Tout le monde connait certainement Doodle, l’application de planification en ligne de rendez-vous qui est la leader du secteur.

Son utilité est telle que Doodle a vu son nombre d’utilisateurs mobiles augmenter de 63% entre 2013 et 2014, même de 300% sur iOS entre le premier trimestre 2014 et le premier trimestre 2015. Ce sont des signes indéniables que l’application devient de plus en plus populaire.

C’est avec l’ambition de continuer sur cette lancée qu’une nouvelle version pour iOS vient d’être lancée. Pour commencer, Doodle adopte un nouveau design plus en conformité avec les codes actuels.

Ensuite, l’application s’enrichit de trois nouvelles fonctionnalités :

· L’intégration avec le carnet d’adresses pour un accès simplifié aux personnes que l’on souhaite inviter
· L’intégration avec le calendrier électronique pour les utilisateurs premium
· Une messagerie instantanée entre les participants d’un même sondage pour ajouter une touche sociale, mais aussi se tenir informé de l’heure d’arrivée, d’un empêchement, etc.

« La planification de rendez-vous est un acte fondamentalement social. C’est bien ce que propose cette nouvelle application iOS de Doodle : une planification sociale qui permet de sortir des sentiers battus grâce à une conception et un design à la hauteur des attentes des utilisateurs mobiles », a commenté Michael Brecht, CEO de Doodle.

Tous les utilisateurs de Doodle sur iOS, et ceux qui ne le sont pas encore, n’ont plus qu’à télécharger cette nouvelle version pour la tester… et l’apprécier.

Téléchargement depuis iTunes : https://itunes.apple.com/us/app/doodle-schedule-maker/id938182547

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité