iOS : l’application ultime pour amateurs de bières

Qu’est-ce qui est le plus dramatique pour un amateur de bière qui se retrouve dans un pays dont il ne parle pas la langue ? Ne pas arriver à commander sa boisson préférée ! « Pivo » est là pour y remédier.

Tous les amateurs de bières seront heureux de découvrir « Pivo », une application pour iPhone qui permet de commander une bière en 59 langues différentes. De l’afrikaans au zoulou, l’application indique comment prononcer la phrase « Une bière, s’il vous plaît ».

Les vacances ne se résument heureusement pas seulement à savoir commander une bière dans un établissement local, mais « Pivo » viendra certainement en aide à de nombreux amateurs de bières avides de découvrir de nouvelles contrées exotiques.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiOS : Street View fait partie de la nouvelle version de Google Earth
Article suivantSmartphones : si Samsung, LG et Sony rient, la concurrence pleure !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

  1. Quand je pars en voyage, c’est la première chose que je cherche à apprendre avec « Santé ».

    La bière est une boisson internationalement populaire. C’est la boisson de la convivialité, c’est un moyen d’interaction fantastique.

    Une application bien utile. Simplement dommage qu’elle soit payante (0,89 cents).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here