iOS : le retour de VLC se précise

Sous une certaine condition, il est déjà possible de récupérer la nouvelle version de VLC, preuve que le lecteur multimédia fera bientôt son retour sur iOS.

À l’heure actuelle, la nouvelle version du lecteur multimédia n’est pas encore disponible au téléchargement dans l’App Store. Pourtant, cela ne saurait tarder.

En effet, les personnes qui avaient déjà téléchargé l’application VLC avant qu’elle soit retirée de l’App Store peuvent curieusement déjà récupérer la nouvelle mouture par l’intermédiaire du volet « Achats » de leur compte iTunes. Bien que la description ne soit pas encore révélée, ces utilisateurs chanceux peuvent déjà découvrir les nouvelles fonctionnalités de la nouvelle version avant l’heure.

À ce sujet, on notera que cette nouvelle version sera optimisée pour les grands écrans des iPhone 6 et iPhone 6 Plus, mais aussi qu’elle permettra d’accéder à ses fichiers sur un réseau local ou depuis un espace de stockage (Google Drive ou Dropbox). Ses utilisateurs pourront lancer un contenu en entrant une URL pour lancer le téléchargement ou le streaming autant en Wi-Fi qu’en 3/4G.

En sachant tout cela, le retour de VLC sur iOS se précise. Il est logiquement pertinent d’affirmer que cela sera certainement tout prochainement.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker