iOS : les nostalgiques de King of Fighters ’97 peuvent y rejouer

Sorti en 1997, King of Fighters ’97 avait fait les beaux jours des salles d’arcade. Les nostalgiques de ce jeu de combat peuvent se réjouir, il arrive sur iOS.

Principal concurrent de Street Fighter III, Marvel Super Heroes vs. Street Fighter et Vampire Savior, King of Fighters ’97 avait fait les beaux jours des salles d’arcade à l’époque de sa sortie, en 1997.

16 ans après, SNK Playmore a décidé de ressortir un vieux succès, en le remettant au gout du jour, mais surtout en l’adaptant iOS. La seule question qui demeure est sa jouabilité sur un écran tactile sans manette spécifique.

Pour finir, il faut préciser que l’application propose toujours 35 combattants et qu’elle est disponible sur l’App Store pour 3,59 euros.

King of Fighters '97 sur iOS
King of Fighters ’97 sur iOS
King of Fighters '97 sur iOS
King of Fighters ’97 sur iOS

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentChamp magnétique terrestre : Swarm pour répondre aux différentes questions
Article suivantLivre électronique « ebooks » : quelle liseuse choisir ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here