iOS : Microsoft lance Outlook

Pour compléter son catalogue d’applications mobiles pour iOS, Microsoft lance Outlook.

Depuis jeudi, Microsoft rend gratuitement disponible Outlook pour iOS. En proposant son client de messagerie pour les iPhone et iPad, la firme de Redmond continue à compléter son offre d’application pour le système d’exploitation mobile d’Apple.

Outlook pour iOS s’inspire de la version desktop en reprenant les grandes lignes de ses fonctionnalités. Grâce à ce client de messagerie, le mobinaute peut profiter d’une vue d’ensemble de ses e-mails, de son calendrier, de ses contacts et des pièces jointes. Un simple balayage permet de rapidement supprimer, archiver ou planifier des messages à gérer plus tard.

Quelques pressions suffisent joindre des pièces jointes, également depuis OneDrive et Dropbox.

Outlook pour iOS est suffisamment intelligent pour mettre automatiquement en avant les messages les plus importants de tous vos comptes de messagerie.

Compatible avec Microsoft Exchange, Office 365, Outlook.com, iCloud, Gmail et Yahoo Mail, Outlook pour iOS permet de gérer plusieurs boîtes de messagerie.
Pour obtenir Outlook pour iOS, il suffit simplement de télécharger l’application sur l’App Store.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPhablette : un effet iPhone 6
Article suivantAvec Winewoo, Kasual veut créer l’application référence du vin
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here