iOS et OS X Mavericks passent en versions 7.1.2 et 10.9.4

C’est en rendant disponible iOS 7.1.2 et OS X Mavericks 10.9.4 qu’Apple publie les dernières versions de ses systèmes d’exploitation.

C’est dès à présent que les dernières versions des systèmes d’exploitation d’Apple sont disponibles.

En proposant iOS 7.1.2, sur iTunes ou directement depuis le terminal sous iOS, Apple propose une nouvelle version de son système d’exploitation mobile qui apporte trois améliorations. C’est ainsi que cette nouvelle mouture améliore la connectivité d’iBeacon, corrige un problème de pièces jointes dans Mail et corrige un problème de transfert de données avec certaines accessoire tiers. Disponible depuis ce lundi 30 juin, cette nouvelle version pèse 32,2 Mo.

Il est à souligner que cette mise à jour n’est pas sans conséquence vu que de nombreux utilisateurs qui ont tenté de l’installer rapportent des blocages de leurs terminaux. En réponse à ce souci, Apple recommande de résoudre ce problème en réalisant un « Hard Reboot », c’est-à-dire en redémarrant son terminal en maintenant le bouton « ON/OFF » et le bouton Home appuyé pendant 10 secondes, ce qui débloquera l’appareil.

C’est également à partir de lundi sir qu’OS X Mavericks 10.9.4 est disponibles sur le Mac App Store, une nouvelle version qui améliore la fiabilité après une suspension d’activité, installe Safari 7.0.5, apporte une liste de correctifs de sécurité et corrige différents problèmes, comme le problème de certains Mac à pouvoir se connecter automatiquement à certains réseaux Wi-Fi. Cette mise à jour pèse 94,3 Mo.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité