iOS et OS X Mavericks passent en versions 7.1.2 et 10.9.4

C’est en rendant disponible iOS 7.1.2 et OS X Mavericks 10.9.4 qu’Apple publie les dernières versions de ses systèmes d’exploitation.

C’est dès à présent que les dernières versions des systèmes d’exploitation d’Apple sont disponibles.

En proposant iOS 7.1.2, sur iTunes ou directement depuis le terminal sous iOS, Apple propose une nouvelle version de son système d’exploitation mobile qui apporte trois améliorations. C’est ainsi que cette nouvelle mouture améliore la connectivité d’iBeacon, corrige un problème de pièces jointes dans Mail et corrige un problème de transfert de données avec certaines accessoire tiers. Disponible depuis ce lundi 30 juin, cette nouvelle version pèse 32,2 Mo.

Il est à souligner que cette mise à jour n’est pas sans conséquence vu que de nombreux utilisateurs qui ont tenté de l’installer rapportent des blocages de leurs terminaux. En réponse à ce souci, Apple recommande de résoudre ce problème en réalisant un « Hard Reboot », c’est-à-dire en redémarrant son terminal en maintenant le bouton « ON/OFF » et le bouton Home appuyé pendant 10 secondes, ce qui débloquera l’appareil.

C’est également à partir de lundi sir qu’OS X Mavericks 10.9.4 est disponibles sur le Mac App Store, une nouvelle version qui améliore la fiabilité après une suspension d’activité, installe Safari 7.0.5, apporte une liste de correctifs de sécurité et corrige différents problèmes, comme le problème de certains Mac à pouvoir se connecter automatiquement à certains réseaux Wi-Fi. Cette mise à jour pèse 94,3 Mo.

ios-os-x-mavericks-passent-en-versions-7-1-2-10-9-4-1024x480

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentYouTube veut séduire ses YouTubers
Article suivantRéseaux sociaux : arrêt de mort pour Orkut

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here