iOS : PayPal sera prochainement compatible avec le Touch ID

PayPal souhaiterait prendre en charge le support de Touch ID afin de sécuriser ses transactions.

Grâce à l’arrivée d’iOS 8, les développeurs ont désormais accès au Touch ID. C’est par l’intermédiaire de cette nouvelle possibilité offerte par Apple que la société de paiement en ligne PayPal indique vouloir intégrer le support du lecteur d’empreintes digitales dans son application pour iOS.

Concrètement, l’idée serait que le mobinaute utilise le Touch ID pour confirmer son paiement lorsqu’il effectue un paiement en ligne.

Interrogés au sujet de cette nouvelle fonctionnalité, des développeurs de PayPal ont affirmé à Business Insider que le support du Touch ID « semblait plutôt facile » et que cette possibilité devrait arriver d’ici à la fin de cette année.

Pour finir, il est encore à préciser que l’actualité de PayPal est également le fait que David Marcus, le patron de sa filiale de paiement, va quitter le groupe pour rejoindre Facebook en tant que responsable des produits de messagerie.

L'application Paypal pour iOS bientôt compatible avec Touch ID
L’application Paypal pour iOS bientôt compatible avec Touch ID

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentE3 : Electronic Arts nous laisse sur notre faim
Article suivantSnapchat : Facebook passe à l'éphémère avec Slingshot

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here