iOS : peau neuve pour l’application Wikipédia

Une nouvelle version de l’application Wikipédia est désormais disponible sur l’App Store, une nouvelle mouture entièrement revue.

Devenue au fil des ans une véritable institution, l’encyclopédie en ligne Wikipédia recense des millions de publications chaque mois pour plus d’un demi-milliard de visiteurs uniques.

Pour répondre à ce succès, la fondation chargée de Wikipédia ne cesse de s’améliorer. C’est ainsi qu’une nouvelle version de son application pour iOS est disponible depuis ce vendredi sur l’App Store, bien évidemment toujours gratuitement.

Entièrement revue afin d’être optimisée pour iOS 7 (bientôt iOS 8), l’application fait peau neuve avec un nouveau design. Plus que simplement esthétique, l’appli devient aussi plus fluide et plus réactive, pour un meilleur confort d’utilisation des mobinautes.

En sus des changements, Wikipédia pour iOS s’enrichit également de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité de mettre des pages de côté, sur un panneau latéral, pour garder l’œil, ou l’édition de documents qu’il est possible de faire en étant connecté à internet ou pas.

Wikipedia est disponible en téléchargement sur l’App Store. Elle est gratuite.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBlackberry Messenger arrive sur Windows Phone
Article suivantRosetta s’invite aux Nuits des Etoiles

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here