iOS : Popcorn Time s’installe désormais depuis un Mac

Il était jusqu’à présent possible d’installer l’application Popcorn Time sur iOS via un ordinateur Windows. Il est désormais possible de le faire depuis un Mac.

Vu le contenu plutôt illégal proposé par Popcorn Time, l’application pour iOS n’est bien évidemment pas disponible sur l’App Store. Pour contourner cette interdiction, les responsables du projet Popcorn-Time.se ont conçu un programme d’installation passant par un ordinateur.

Dans un premier temps, seule une version pour Windows de ce programme d’installation était disponible. Dès à présent, une version pour Mac est désormais disponible.

Il est bon de préciser que ce programme d’installation permet d’installer l’application Popcorn Time sur un appareil iOS sans devoir le jailbreaker préalablement. La disponibilité de ce programme va donc satisfaire tous les fans de la marque à la pomme qui n’utilisent que des appareils d’Apple.

Vu le caractère sensible des contenus proposés par Popcorn Time, il est possible qu’Apple entreprenne quelque chose pour bloquer cette possibilité d’installation. Mais comme cette possibilité fonctionne parfaitement pour le moment, autant en profiter.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentXperia C4 : Sony dévoile un nouveau selfiephone
Article suivantGoogle annonce une version bêta de Cloud Bigtable
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here