iOS : Popcorn Time s’installe désormais depuis un Mac

Il était jusqu’à présent possible d’installer l’application Popcorn Time sur iOS via un ordinateur Windows. Il est désormais possible de le faire depuis un Mac.

Vu le contenu plutôt illégal proposé par Popcorn Time, l’application pour iOS n’est bien évidemment pas disponible sur l’App Store. Pour contourner cette interdiction, les responsables du projet Popcorn-Time.se ont conçu un programme d’installation passant par un ordinateur.

Dans un premier temps, seule une version pour Windows de ce programme d’installation était disponible. Dès à présent, une version pour Mac est désormais disponible.

Il est bon de préciser que ce programme d’installation permet d’installer l’application Popcorn Time sur un appareil iOS sans devoir le jailbreaker préalablement. La disponibilité de ce programme va donc satisfaire tous les fans de la marque à la pomme qui n’utilisent que des appareils d’Apple.

Vu le caractère sensible des contenus proposés par Popcorn Time, il est possible qu’Apple entreprenne quelque chose pour bloquer cette possibilité d’installation. Mais comme cette possibilité fonctionne parfaitement pour le moment, autant en profiter.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker